7 thoughts on “(Français) Avis client

  1. Une prestation remarquable et conviviale

    Des propriétaires très accueillants, conviviales, à la disposition des hôtes. Nous avons passés un séjour très agréable dans une ambiance chaleureuse et dans des chambres bien aménagées et décorées avec goût. Les repas étaient délicieux, fait maison, et la propriétaire n’hésite pas à dire la composition de ses plats. Devant partir très tôt le matin elle s’est levée de bonne heure pour préparer le petit déjeuner et nous la remercions sincèrement. Bien en tout, nous recommandons vivement ces chambres d’hôtes

  2. “Très bon choix”
    Arrivés chez Jumaine en pleine canicule,nous avons été très bien accueillis par les sympathiques propriétaires de cette belle longère charentaise.Nous avons occupé la chambre “fleur de coton” avec sa literie irréprochable.Partout:décoration de bon goût et propreté.Salons de jardin à disposition.Les petits déjeuners sont excellents,copieux et variés.Nous n’y avons passé qu’une nuit puisqu’il s’agissait d’une halte lors de notre voyage au pays basque avec cependant la petite idée d’y séjourner une seconde nuit au retour mais les bonnes adresses sont connues et ni “fleur de coton” ni “fleur de lin” n’étaient libres…alors peut-être une autre fois???
    Merci M.et Mme David
    Caresse au charmant Edjy……(tout parfait…même le chien!)
    LES VOSGIENS

  3. Très facile à trouver, le gite est joliment décoré, l’accueil sympathique et plein de petits détails témoignent de l’attention portée aux hôtes. La chambre fleur de lin et vaste, tout est très propre, délicat, le petit déjeuner copieux. Vraiment que des compliments pour cette chambre d’hôtes, sans oublier un très bon rapport qualité prix.

  4. Que dire sur ce lieu magique? Pour nous chambre”Fleur de coton” 3 nuitées. Les propriétaires sont absolument débordants de gentillesse,rien n’est laissé au hasard,Pascale et Hervé font de bons ambassadeurs du pays Charentais et donc ne sont pas avares de bons conseils pour les visites. Le lieu est magnifique, un vrai cocon pour se retrouver en couple ou en famille, la joie de voir toute cette nature se réveiller à vos côtés et un petit déjeuner plus que copieux avec des produits frais et de fabrication maison, un délice, plus des confitures”"” a tomber parterre””
    La table d’hôte est digne d’un restaurant de qualité tant pour le service,la présentation et la fraîcheur des produits.Rapport qualité /prix+++++++++++++++
    Je recommande absolument ce lieu, vous y trouverez repos, bien être,sérénité et qui plus est,un couple formidable soucieux du bien être de leurs hôtes.
    Nous y retournerons pour essayer ”’Fleur de Lin!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Merci et a bientôt

  5. Nous sommes venus passer un week end en amoureux avec un coffret Wonderbox en mai 2016
    Hôtes accueillants, même si nous sommes arrivés un peu en avance !!! La chambre “fleur de coton” était très cosy, très propre, chaleureuse et très bien agencée. Nous n’avons pris que le petit déjeuner, mais nous avons apprécié les produits frais et faits maison. Merci pour les conseils pour les visites sur le chemin du retour, Aubeterre sur Dronne est très joli.
    Merci à tous les 2.

  6. Nous sommes restés une seule nuit ( de passage dans la famille) chez Jumaine ou nous étions logés avec nos 2 enfants dans la chambre ‘ fleur de lin’.
    Une seule nuit mais quelle nuit. Nous avons dormis ‘comme des bébés’ (si rare dans les d’autres hébergements). La literie est de très bonne qualité, la chambre décorée avec goût, pas un bruit dans les environs, accueil et présence des propriétaires irréprochables, très beaux bâtiments (privés, chambres d’hôtes, extérieurs), petit déjeuner succulent .
    Avons qu’une seule envie ….revenir. (et les enfants).
    Merci pour votre accueil et vos belles chambres.
    estelle

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos necesarios están marcados *

*


− 2 = siete

Puedes usar las siguientes etiquetas y atributos HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>